Document sans titre
Andrea Abygaelle Debardis, plus communément appelée Aby, est une jeune femme de 25 ans. Elle est en doctorat d'histoire antique et vit avec son mari Peter, anciennement son professeur. Elevée depuis sa naissance dans le manoir familiale, d'abord par ses parents puis par son grand-père et ses oncles et tantes après leur mort. Elle est régulièrement hantée d'étranges cauchemars, réminiscence du suicide de sa mère et des mystères planant sur sa famille.
Jacob est le grand-père d'Aby. C'est le seul membre de la famille à aimer sincèrement Aby et à avoir maintenu le contact après le départ de la jeune femme. Mystique et ayant consacré sa vie à des recherches secrètes, Jacob laissa après sa mort le flambeau à sa petite fille.
Peter est un chercheur en histoire babylonienne, il rencontra Aby lors d'un de ses cours en fac et ils entamèrent rapidement une liaison qui finit en mariage malgré leur différence d'age. Très prévenant, il est le seul point d'amarrage de la jeune femme qui grâce à lui réussit à se reconstruire après son départ du manoir.
Erin est la deuxième femme de Jacob. C'est une femme rude et froide, elle n'appréciait pas la mère d'Aby et ne prit aucunement soin de la jeune fille à la mort de sa mère. Aby garda toujours une grande crainte de cette "dame en rouge", couleurs qu'elle affectionne.
Aaron est l'oncle d'Aby. C'est un homme solitaire qui ne sort que rarement du manoir. Il base ses revenues sur des spéculations boursières ce qui à fait de lui un homme taciturne. Il ne c’est jamais marié et semble déconnecté du monde.
Sarah est la tante d'Aby, c'est la plus jeune des enfants de Jacob et de sa première femme. Elle fut mariée un temps avec un riche industriel qui mourut rapidement d'une crise cardiaque alors qu'il était avec sa maîtresse. Sarah est une femme excentrique, vivant sur les rentes des entreprises de son mari et qui depuis quelques années ne s'intéresse qu'a l'astrologie et autres systèmes de divination.
Ryan, fils de Sarah et frère jumeau de Malina, est un jeune homme espiègle et futile. Il vit sur la rente que lui verse sa mère et de soirée Jet set dans lesquelles il se présente comme le Baron DeBardis. Bien que d'un age sensiblement proche d'Aby, il fut rapidement envoyé en pension avec sa sœur et les jeunes gens ne se connaissent donc pas réellement.

Fille de Sarah et jumelle de Ryan, Malina est à l'image de sa mère et de son frère: excentrique et futile. Elle tente de percer dans le mannequina et bien qu'elle tente de le cacher, elle serait bien plus une call girl de luxe qu'un top model.
Elizabeth est la mère d'Aby, elle rencontra son père sur les bancs de la fac et tomba rapidement enceinte. Amoureux ils profitèrent de l'évènement pour se marier. Elle ne fut jamais acceptée par la famille DeBardis(en dehors de Jacob)mais ne voulut jamais baisser les bras et décida de rester habiter au manoir. Elle se suicida inexplicablement un soir en ce jetant du toit du manoir alors qu'Aby n'avait que 8 ans.
Jeremiah est le père d'Aby. Il disparut étrangement peu de temps après la mort de sa femme, ce qui entraina beaucoup de ragots et soupcons. (description en cours)